Réglement du serveur Lord-Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du serveur Lord-Paradise

Message par Kahiiina le Dim 22 Mai - 10:09:05

Voici les règles détaillées du serveur Freebuild Lord-Paradise:

1. Le grief est interdit : Il est strictement interdit d'altérer toute construction présente sur le serveur qui ne soit pas à vous ou pour laquelle vous n'avez pas reçu une autorisation par le propriétaire ou une personne référente, y compris pour des construction qui paraissent abandonnées ou partiellement détruites. Par altération, nous entendons destruction de blocs, ajout de blocs, inondation, extinction de feu, pose de lave, pillage des cultures ...

2. Tout cheat et "usebug" est interdit : toute modification de votre launcher Minecraft vous octroyant des pouvoirs non prévus d'origine par le serveur est strictement interdite.

3. La vulgarité est interdite et est très mal vue. Toute vulgarité, grossièreté, obscénité, nudité, injure, provocation, que ce soit sur le chat, sur des pancartes, sur des livres éditables dans le skin ou par des construction sera sanctionnée.

4. La publicité est interdite : le fait de promouvoir volontairement et directement un autre serveur minecraft est sanctionné.

5. Le respect du staff est obligatoire : Vous êtes priés de vous exprimer poliment avec les formules d'usage lorsque vous vous adressez à chaque membre du staff, tout grade confondu. Nous nous réservons le droit de ne pas vous répondre si cette règle n'est pas respectée.

6. Il est interdit de s'exprimer en langage sms. Le serveur est francophone, merci d'écrire en français et de faire un effort sur l'orthographe. Tout message incompréhensible sera ignoré voire sanctionné.

7. Le flood est interdit. Tout comportement ayant pour effet de perturber le chat publique sera sanctionné. L'abus de majuscules, de répétition de caractère, ou d'utilisation de caractère incompréhensibles sera considéré comme du flood.

8. Chaque joueur a droit a une et une seule parcelle gratuite dans les villes officielles. Les membre ont droit à une parcelle 25x25 non protégée, les VIP ont droit à une parcelle 30x30 protégée et les Premiums à 1 parcelle 35x35 protégée. Il est possible d'acheter en over de nouvelles parcelles dans les villes des modérateurs.

9. Les VIP n'ont droit qu'à 2 seule parcelle gratuite protégée d'une taille de 30x30, et les Premiums à 4 de 30x30 ou 2 de 35x35. Il n'est pas obligatoire que cette parcelle se trouve en ville mais en aucun cas elle ne pourra dépasser la taille indiquée précédemment, au delà il conviendra de faire une demande sur le forum dans la rubrique construction publique.

10. Il est obligatoire d'indiquer le ou les propriétaires d'une construction par des panneaux, soit sur la porte d'entrée, soit sur les coffres. Les construction dont les propriétaires ne sont pas indiqués pourront être supprimées sans préavis par les modérateurs.

11. En cas d'absence prolongée sur le serveur et non signalée sur le forum de plus d'un mois pour un membre et plus de deux mois pour un VIP ou un Premium, les maisons abandonnées pourront être supprimées sans préavis par les modérateurs. Cette durée peut être réduite en cas de bannissement définitif du serveur.

12. Il est interdit de miner sous les villes sous peine d’annulation de vos actions. Les caves sous les maisons sont autorisées tant qu'elles ne dépassent pas les dimensions des parcelles. De plus, il est aussi interdit de creuser hors de sa parcelle. Toute altération du sol ou du paysage sera considéré comme un grief.

13. Il est interdit de créer des pièges mortels.

14. Il est interdit de harceler les membres du staff. Si un membre du staff ne répond pas immédiatement à votre demande, vous êtes priés de patienter quelques minutes dans le calme avant de renouveler l'appel. Pensez à utiliser le /helpop suivi de votre message pour toute demande. En effet, les membres du staff ne sont peut-être pas dans la même entité du serveur que vous. Pensez aussi à faire /list pour vérifier que les membres du staff ne sont pas AFK. En cas de non réponse répétée, vous avez la possibilité de venir exposer, toujours dans le calme, votre demande sur le forum.

15. Les membres du staff ne sont pas des taxis. Ils ne sont pas tenus de répondre à vos demande de téléportation. Seuls les VIPs et Premiums ont le pouvoir de demander une téléportation à un autre joueur avec les commandes /tpa et /tpahere.

16. Même pendant un event et même si l'arène n'est pas protégée, toute destruction de construction sera considérée comme un grief à moins que un membre du staff ne vous en ait donné l'autorisation expresse.

17. Quand vous combattez en pvp vous êtes le seul responsable de vos affaires. En cas de mort, personne n'est tenu de vous rendre ce que vous avez perdu. De plus, l'utilisation des oeufs et boules de neige est interdite.

18. Toute utilisation d'un bug de Minecraft ou du serveur dans le but de nuire ou de s'enrichir sera sanctionnée.

19. Les nouveau arrivants sont priés de bien lire les panneaux en arrivant sur le serveur. Les indications pour s'inscrire et débuter y sont inscrites. Si vous n'arrivez pas cette manipulation, vous n'êtes pas assez mûre pour venir jouer sur Lord-Paradise.

20. La divulgation d'informations personnelles d'autrui est interdites, de quelle nature que ce soit.

21. Les demandes de débannissement se font exclusivement sur le forum. Inutile de demander à une autre joueur de quémander aux modérateur sur le serveur. Ce comportement risque de porter préjudice à la demande de débannissement et peut en augmenter les délais.

22. La pose de feu et de lave est interdite sur tout le serveur. En cas de besoin pour une décoration, vous pouvez demander à un modérateur d'en placer chez vous.

23. Il est interdit de créer un portail du nether. Vous pouvez en trouver un publique au /warp portails. Tout autre portail trouvé sera détruit sans préavis.

24. Toute machine à circuit en redstone continu ou semi-continu (utilisation d'une clock) est interdite. Ces dernières seront détruites sans préavis par un modérateur. Toute action doit être exécutée manuellement (utilisation de boutons par exemple) ou via détecteurs de lumière. D'autre part, en cas de l'ags liés à une machine, cette dernière pourra être détruite suite à un avertissement.

25. Toute tentative de piratage, hack ou attaque DDoS du serveur ainsi que tout comportement qui ne respecterait pas la loi française (par exemple : racisme, antisémitisme, ...) provoquera un bannissement définitif du serveur et pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.

26. Il est interdit de construire des bâtiments sans autorisation des personnes compétentes aux abords directs des villes existantes et en dehors des parcelles prévu à cet effet. En effet, ces constructions gênent l'extension des villes. Ces constructions sont donc susceptibles d'être supprimées sans préavis. De plus, en règle générale, demander l'utilisation avant de construire proche de toute construction de joueur existante.

27. La map ressources est régénérée régulièrement. Il est donc inutile d'y bâtir quoi que ce soit. Aucune perte de ressources suite a une regénération de la map ne pourra être réclamée. De même, aucun grief ne sera réparé ni sanctionné sur cette carte.

28. Il est interdit de détruire des arbres hors de la map ressources. dans le cas où vous devriez détruire retirer un arbre pour construire, il vous faut le détruire complètement.

29. La map ressources est régénérée régulièrement. Il est donc inutile d'y bâtir quoi que ce soit. Aucune perte de ressources suite a une regénération de la map ne pourra être réclamée. De même, aucun grief ne sera réparé ni sanctionné sur cette carte.

30. La distributions collectives en masse (avec ou sans annonce dans la t'chat) d'objets de valeurs, sans accord du staff sont interdites.
avatar
Kahiiina

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 18
Localisation : Ile de France

http://lord-paradise.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum