Lord-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ajout d'une section sur le forum.

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre la section taverne ?

Ajout d'une section sur le forum. Vote_lcap100%Ajout d'une section sur le forum. Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Ajout d'une section sur le forum. Vote_lcap0%Ajout d'une section sur le forum. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ajout d'une section sur le forum. Vote_lcap0%Ajout d'une section sur le forum. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Ajout d'une section sur le forum. Empty Ajout d'une section sur le forum.

Message par Tom1996L Mer 10 Aoû - 17:06:12

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je sais que je suis un petit nouveau parmi-vous mais j'ai une proposition pour vous !

Après la configuration de mon profil et une visite du forum, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de section, que j'appelle en général, "taverne".

Qu'est-ce que la "taverne" ? La taverne est une section du forum ou les membres de la communauté peuvent discuter de tout et de rien, faire des mini-jeux, des sondages, parler d'autres jeux,...

Vous m'aurez compris, c'est une section ou nous pouvons parler librement ! Je trouve que c'est assez important sur un forum. Cela permet de noué des liens entre joueurs, connaitre les goûts et délires de chacun,...
Elle permet aussi de motivés les gens à venir sur le forum pour le fun et ainsi de voir si il y as de nouvelles infos, annonces et règles au passage.

J'espère que je vous aurais convaincus d'ajouter cette section ! Je mets un sondage à la disposition de tout le monde pour donner votre avis si oui ou non vous voulez voir apparaître la taverne de lord-paradise.

Sur ce, merci d'avoir lu. Bien entendu, je vous invite à poser des questions ou à ajouter vos suggestion en réponse à ce post.

Cordialement,
Tom L. (aka Waouw)
Tom1996L
Tom1996L

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

http://toml1996.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une section sur le forum. Empty Re: Ajout d'une section sur le forum.

Message par Kahiiina Jeu 11 Aoû - 17:34:51

Cette section existe déjà, c'est la section "discussions générales" ^^
Kahiiina
Kahiiina

Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

https://lord-paradise.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une section sur le forum. Empty Re: Ajout d'une section sur le forum.

Message par Tom1996L Jeu 11 Aoû - 17:36:12

Ha okay, je pensais que c'étais des annonces avec ce qui étais posté ! Désolé du déranger, tu peux lock. Very Happy
Tom1996L
Tom1996L

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

http://toml1996.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une section sur le forum. Empty Re: Ajout d'une section sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum